samedi 23 septembre 2006

Les vancances sont terminées

Voici bien longtemps que je n'ai plus compléter ce blog. Les vacances ont été prenantes, la rentrée encore plus...

Pourtant, les trois petites vont bien: elles ont bien profité de la canicule de juillet, beaucoup moins apprécié le temps pourri d'août et goûtent avec joie le redoux de septembre.

Pendant les vancances, nous avons eu la chance de rendre visite au centre d'hébergement de l'association "Tortues Passion" à Vergèze.



Merci encore à toi, Marion, pour la gentillesse de ton accueil! Vous faites vraiment un super boulot pour les tortues! Bravo!

A la fin de notre séjour camarguais, nous avons fait un détour vers le Var pour aller visiter le village des tortues de Gonfaron



Les enfants ont adoré cette visite; Marie est même tombée amoureuse des tortues "étoile".

Pour le moment, nos trois protégés vont bien et moi, je commence à m'inquiéter pour leur première hibernation...

Je vous tiendrai au courant de cette question dans quelques jours...

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire