dimanche 17 décembre 2006

Inquiétudes hibernatoires

Bonjour à tous,

J'ai déjà eu l'occasion de vous faire part de mes inquitéudes par rapport à la première hibernation chez moi de mes trois protégées juvéniles (3 ans).

Elles sont dans la cave depuis environ 4 semaines. Avec la période de redoux que nous avons connue, ma cave atteint péniblement la température d'hibernation (en dessous de 9°).

Mes trois petites dorment profondément, mais je vous fait part de la perte de poids constatée ce soire:

Victor: au 05/11/2006: 267 gr.; aujourd'hui: 233gr.
Carapate: au 05/11/2006: 258 gr.; aujourd'hui: 237gr.
Roxane: au 05/11/2006: 180 gr.; aujourd'hui: 177gr.

Mis à part Roxane, je trouve que les deux autres pour qui c'est la première hibernation ont déjà perdu beaucoup de poids.

Que dois-je faire? Stop ou encore?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire